Description
Cette agrafeuse est fabriquée en Italie par le fabricant ZENITH qui teste chaque modèle pièce par pièce pour assurer un niveau de qualité très élevé. Ainsi, le fabricant offre une garantie à vie sur ce produit. Cette agrafeuse est munie d’un dispositif anti-blocage breveté.
De nombreux utilisateurs témoignent de leur satisfaction vis-a-vis de ce produit quant à sa fiabilité.
Cette pince agrafeuse peut agrafer jusqu’à 15 feuilles en une seule fois, et elle est équipée d’un magasin pouvant contenir 100 agrafes. Compatible avec les agrafes Zénith 130/E.
- Modèle en métal robuste
- Système antiblocage breveté
- Poids : 285 g
- Marge d’agrafage : 5,5 cm
- Dimensions : 87 x 154 x 160 mm
Et vous, utilisez-vous cette agrafeuse à la maison, ou au travail ? Tient-elle ses promesses ?
Où trouver ce produit ?
Sur chaque fiche produit nous nous efforçons de vous proposer un prix indicatif ainsi qu’un lien vers le site du fabricant. Lorsque c’est possible, nous affichons également le prix de vente actuel du produit sur Amazon.fr et vous proposons un lien affilié.
Par souci de transparence, nous vous informons qu’un achat réalisé via un lien affilié génère une petite commission qui permet de soutenir le projet et de contribuer aux frais de fonctionnement du site. Bien entendu, c’est sans surcoût pour vous !
admin8119 –
(Commentaire initialement déposé par Daniel Trouillot le 04/08/2013)
Zenith 548 E
J’utilise la même agrafeuse ZENITH modèle 548 E depuis au moins 45 ans. À 70 ans, je compte bien qu’elle dure encore au moins 30 ou 40 ans. le coût annuel est tout de même très bon marché.
admin8119 –
(Commentaire initialement déposé par Lebahuc le 20/07/2013)
Envoyé le 20/07/2013 à 3 h 34 min
J’utilise ce model en rouge et noir. Ultra souple légère et robuste. Maigres tout ça le prix est cher. Comparer à elrex qui garantis aussi ses produits à vie mais moins honnereux
Rivière –
J’utilise la Zénith 548 dans mon travail tous les jours depuis bientôt 30ans et elle ne m’a jamais lâché. Zéro plastique, Zéro entretien.
Bravo à la marque pour son pied de nez à l’obsolescence programmée.